Professionnalisme et engagement toujours avec efficacité patience et gentillesse autant de qualités pour réaliser cette vente et je l'en remercie
Madame Nathalie Erguy et très sympathique, très dynamique. A su bien mettre notre bien en valeur, donne de bons conseils. Maison vendue en 6 mois
Isabelle a été un agent immobilier irréprochable sur tous les points. Avant tout, à l'écoute de ses clients et d'une gentillesse rarement rencontrée, elle a su comprendre les impératifs de chacun pour permettre une transaction réussi. Nous la recommendons avec plaisir.
Personne très professionnelle, à l’écoute de sa clientèle et toujours prête à rendre service pour finaliser le projet. Je recommande à 200% Mme Ilo
Isabelle est vraiment une agente immobilière et une conseillère exceptionnelle !!! Elle est dynamique, disponible et pleine d’idées. Elle parvient toujours à trouver des solutions, même dans les situations les plus critiques – et dans la vente de ma maison, nous savons bien tous les deux il y en a eu plus d’une ... Elle arrive à dénicher les atouts, le charme de chaque bien pour les mettre en valeurs et ainsi captiver l'attention des futurs acheteur pour qu'il soit séduit par le biens. L'estimation de départ était assez précise ce qui a permis de vendre le biens à sa juste valeurs. Isabelle fait des retours réguliers sur les visites avenir, après les visites. Qu'est ce qui a attiré les visiteurs et ce qui les a déplu ... tous les agents immobilier ne le font pas ! Je pense réellement que sans Isabelle je n'aurais jamais vendu ma maison ou alors au rabais. Je recommande plus que fortement Isabelle !!!
Guy a su répondre mes attentes et à faire le nécessaire en un temps record, malgré quelques soucis administratifs on a su résoudre le problème à distance et tout s'est bien déroulé jusqu'à la signature de la vente. Je le remercie et je vous le conseille dans vos projets.