

































J’ai eu le plaisir de collaborer avec Nathalie pour la vente d’une magnifique villa située au Val, et ce fut une très belle expérience humaine et professionnelle. Malgré nos réseaux immobiliers différents, nous avons su travailler main dans la main avec une excellente cohésion, dans un véritable esprit de confiance et de partage. Grâce à cette belle synergie, nous avons mené cette vente à bien dans les meilleures conditions. Merci Nathalie pour ton professionnalisme, ta disponibilité et cette collaboration aussi agréable qu’efficace. C’est toujours un plaisir de travailler avec des confrères qui partagent les mêmes valeurs. Au plaisir de renouveler cette belle aventure !
Très pro, dispo quasiment tous le temps. Tenace, efficace, agréable il explique très bien pour tous les primo accédant ou premières vente il s'aligne sur votre projet au mieux je recommande vivement
Merci pour votre excellent accueil, votre réactivité et pour m'avoir très bien renseignée, avec des réponses claires et rapides, même durant le week-end. C’est vraiment appréciable.
Très bonne qualité de service Yannick est très à l'écoute, de bons conseils et au courant sur les règlementations avec l'envie de bien faire. Personne très sympathique que je recommande vivement.
Un grand merci à Fred Corbet pour son professionnalisme, son écoute et son efficacité. Il a parfaitement compris mes attentes et a su trouver le terrain que je recherchais, exactement dans la zone où je souhaitais m’installer. Tout au long de la recherche, Fred s’est montré disponible, réactif et de très bon conseil. Son accompagnement a été précieux et m’a permis de concrétiser mon projet en toute confiance. Je le recommande sans hésitation à toutes les personnes qui recherchent un professionnel sérieux, compétent et à l’écoute de ses clients. Encore merci Fred !
Je recommande vivement Isabelle Lucas pour son sérieux, sa disponibilité et son écoute. Une professionnelle au top sur laquelle on peut vraiment compter pour son projet immobilier !
Auriane a été d'une aide précieuse, elle a été réactive, disponible et à l'écoute de nos besoins et de nos demandes. Elle a été tout ce qu'on attend d'une vraie professionnelle. C'était notre premier achat avec mon mari, et heureusement qu'elle a été là car elle nous a beaucoup aidé et nous a fourni des conseils précieux. Merci à elle.