Voici 5 ans que nous cherchions à acheter un bien dans le sud. Julien nous est apparu avoir des propriétés différentes des autres agents immobiliers et nous avons été très contents quand il a s'agit de nous engager avec lui: descriptif clair et précis, très bons conseils, bon encadrement des notaires surchargés et mise en relation avec des professionnels de qualité pour une rénovation. Julien a parfaitement géré la relation avec les vendeurs, il avait parfaitement compris ce que nous désirions pour nous le servir sur un plateau avec une équité justifiée et responsable. Très bonne expérience, prés à retenter l'expérience avec Julien pour une prochaine acquisition, bien qu'il nous fasse patienter car les investissements sont importants dans la région. Merci Julien, nous en révions et maintenant nous touchons au but...
Julien a été à l écoute et particulièrement efficace et professionnel Disponible et réactif je recommande Julien sans hésitation
Madame Verrière nous a dénicher le bien correspondant parfaitement à nos recherches. Elle a su nous mettre en avant et mener à bien les négociations afin que tout se déroule rapidement. Je recommande vivement cet agent immobilier humaine et à l’écoute.
J'ai confié la vente de ma maison à Madame Julie VERRIERE. C'est une professionnelle de la vente immobilière, compétente, sérieuse, donnant de très bons conseils, attentive aux besoins du vendeur et des acheteurs, se donnant sans compter. Ma maison a été assez vite vendue, je suis content, le couple d'acheteurs également. Je recommande vivement Mme Julie VERRIERE, pour toutes transactions immobilières. Encore grand merci à Mme Julie VERRIERE.
Excellent real estate agent, I highly recommend him Thank you
J'ai trouvé en monsieur GENIE un très grand professionnalisme. Son expertise est très enrichissante. Il connait les divers désordres que peuvent se présenter sur une maison que ce soit en matière de béton ou autres. Son rapport est très explicite et tourné de manière que toute personne lambda puisse comprendre sans connaissance particulière. Ce monsieur est très humain et cherche toujours à satisfaire le client, c'est un peu sa devise. Ce fut une très bonne expérience et je recommande tout acheteur ou encore vendeur à solliciter ce monsieur. Merci à lui.