



































Monia a été très professionnelle et a toujours été à l’écoute de nos questions. En tant qu’acheteur c’était un process fluide et rassurant, nous la recommandons fortement. À bientôt peut être :)
Christine est une agent immobilière disponible, réactive et à l'écoute. Grâce à elle, nous avons pu accéder à la maison de nos rêves (haut de villa avec jardin sur Aubagne) pour notre petite famille. Elle a défendu notre dossier auprès des vendeurs et nous lui en sommes très reconnaissants. Merci Christine!
Une personne hyper pro, avec un sens du détail qui a su éviter tous les écueils; De plus, très agréable, souriante, serviable et vraiment au service de ses clients, nous avons été ravis de notre expérience avec Mme Furic, qui nous a réconciliés avec la profession d'agent immobilier. Son discours est direct, juste et honnête, et elle a tenu ses promesses. Un grand bravo pour votre dévouement à votre métier Madame.
J’ai fait estimer mon appartement par Corentin et j’ai été agréablement surpris par son professionnalisme et son écoute. Il a su m’expliquer avec transparence la valeur réelle de mon bien et répondre à toutes mes questions. Une personne humaine, compétente et de confiance. Je lui confierai la vente de mon appartement et le recommande vivement.