



































J'ai eu la chance d'avoir accès aux conseils de Monsieur David Noel, concernant mon premier achat d'investissement pour un appartement en loi Pinel. David connait très bien son métier et a su parfaitement me conseiller concernant cet achat. C'est une personne qui est très à l'écoute et qui a une très bonne connaissance du marché, ce qui m'a permis d'acheter un bien avec une bonne rentabilité et un excellent emplacement. Je recommande!
David a été professionnellement et humainement très efficace. Il a su être à l'écoute de nos besoins et à été de très bon conseil. Il connaît parfaitement le secteur et son estimation était juste. Il nous a guidé jusqu'à la vente et s'est occupé de tout. Personne toujours souriante et très aimable, David est plus qu'un simple conseiller immobilier. Un grand merci David.
LE choix de Stéphanie pour vendre notre bien, repose sur le fait qu'elle est indépendante, locale donc proximité, et dans l'attente de la connaissance du marché régional ou départemental. NON SEULEMENT toutes mes attentes ont été répondues mais surtout Stéphanie est une professionnelle consciencieuse, dévouée, performante et d'une efficacité sans pareille, et EN PLUS à l'écoute, donnant un retour clair et précis de la situation, mettant en œuvre toutes ses compétences et réseaux (partenaires, acteurs) à notre service. Sans compter une personne agréable , humaine et passionnée à son activité. Affaire rondement menée, la maison est vendue, à des acquéreurs qui seront prendre soin et auront plaisirs à y vivre. J'ai voulu les rencontrer, ils avaient une petite hésitation, mais la rencontre fut des plus enrichissante et j'ai compris que les acheteurs avaient eu tous les détails et informations pour comprendre et prendre leur engagement. Merci Stéphanie, je vis en Auvergne, loin de cette maison mais je savais que j'avais la meilleure personne en place. Je recommande fortement de faire confiance à une professionnelle de la valeur et classe de Stéphanie. Encore Merci !
Un grand merci à Agathe qui a été très efficace pour le suivi de notre vente. Très professionnelle, elle a été de bons conseils, présente et attentive.
Toujours au top reactifs et consciencieux et de bons conseils
Audrey a été parfaite ! Très professionnelle, a l’écoute et très réactive ! Merci encore !
Karine est une agent très professionnelle et fine : elle cerne vite le profil de ses clients et trouve le bien parfait pour eux. Très honnête elle présente le bien avec ses défauts et qualités, et aide à se projeter. Je recommande !