







































Karine est une agent très professionnelle et fine : elle cerne vite le profil de ses clients et trouve le bien parfait pour eux. Très honnête elle présente le bien avec ses défauts et qualités, et aide à se projeter. Je recommande !
J’ai confié la vente de mon appartement à Yannick Lemesle, et je tiens à souligner la qualité de son accompagnement. Yannick est un professionnel sérieux, réactif et très impliqué. Son estimation du bien était juste, ce qui a permis une mise en vente cohérente et efficace. Mais au-delà de ses compétences, c’est surtout sa transparence et son honnêteté qui m’ont marqué. Je suis quelqu’un de franc, et j’apprécie que les choses soient dites clairement, même si cela ne plaît pas toujours au premier abord. Avec Yannick, cette sincérité a rapidement installé un climat de confiance, essentiel dans un projet aussi important. Toujours disponible, à l’écoute et rigoureux dans le suivi, il m’a tenue informée après chaque visite et a su me conseiller avec pertinence du début à la fin. Grâce à lui, mon bien a été vendu rapidement et dans de bonnes conditions. Je recommande Yannick Lemesle sans hésitation.
Acheteurs citadins à l’origine, nous avions rencontré Mme Valentin lorsqu’elle exerçait encore au centre-ville de Toulouse comme directrice d'agence, et nous avions déjà acheté un appartement grâce à elle. Lorsque nous avons décidé de nous installer à la campagne, c’est tout naturellement que nous avons pensé à elle… et la magie a de nouveau opéré ! En seulement un mois, elle nous a trouvé le bien idéal. Une véritable fée de l’immobilier, à l’écoute, efficace et toujours juste dans ses conseils. Nous recommandons les yeux fermés !
J'ai eu le plaisir de collaborer avec un agent immobilier exceptionnel. Grâce à son professionnalisme hors pair, la transaction s'est déroulée rapidement et efficacement. Un grand merci vous pour votre accompagnement tout au long du processus. Je recommande vivement !
Concernant la vente que je lui avais confiée M. LOMBART a été d'un très grand soutien, d'une aide precieuse, toujours présent bien au delà de ce que l on peut attendre d un agent immobilier. Pour moi M. LOMBART mérite bien au delà des cinq étoiles.
Antoine Devictor est un vrai professionnel de l’immobilier .Il connaît parfaitement son secteur et il a le sens du service . Il est très à l’ecoute et sait prendre le temps, ce qui n’est pas si courant . Il maîtrise à merveille l outil informatique et à pu nous présenter une étude globale de grande qualité. Je recommande sans réserve. Bien à lui, François Hebert
« Très bonne qualité de service. » Je recommande vivement cet agent immobilier pour l'achat de mon appartement. Son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute ont été remarquables tout au long du processus. Il a su comprendre mes besoins et me proposer des biens correspondant parfaitement à mes attentes. Grâce à ses conseils avisés, sa réactivité et sa connaissance approfondie du marché, l'achat s'est déroulé dans les meilleures conditions. J'ai particulièrement apprécié son accompagnement à chaque étape, de la visite jusqu'à la signature finale. Un grand merci pour son efficacité et son sérieux. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services à nouveau et à le recommander à mon entourage.
Nathalie est d’une gentillesse et d’un professionalisme incroyable. Elle a géré la vente de mon appartement de A à Z en étant de très bon conseil et en s’occupant de tout. N’étant pas sur place, j’ai été soulagé de pouvoir laisser mon bien entre ses mains. Je la recommande ++++
Monsieur Antoine de Lagausie, merci pour votre accompagnement efficace et sérieux tout au long de mon dossier, je ne manquerais pas de parler de vous autour de moi.