







































Très bonne expérience. Tout était parfait du début jusqu'à la fin. La maison c'est vendue très rapidement sans négociation. Très professionnel
Un service irréprochable Nous avons fait la connaissance d'une agente immobilière d'un très grand humanisme. Elle est attentive autant aux vendeurs qu'à l'acheteur. Professionnelle et disponible à tout instant, elle a tout géré avec une rapidité et une facilité déconcertante. N'hésitez pas.
J'ai fais appel à Elodie pour un avis de valeur. Elle est adorable, de bons conseils et très à l'écoute. Je recommande !
La transaction immobilière s’est très bien déroulée, très bonne gestion acheteur/vendeur/notaire/tiers
Très bon accompagnement. Disponible et réactive.
Achat d'une maison dans la région de Saint Etienne. M Michel représentait ses clients (les vendeurs). Le dossier a connu de nombreux rebondissements, de la négociation à la signature finale, qui a fortement ralenti l'acquisition. Faits pour lesquels M Michel n'y était pour rien. Il a parfaitement suivi le dossier et a permis que l'acquisition de fasse. Il a joué son rôle d'intermédiaire à la perfection, même dans des moments compliqués. Nous avons eu un très bon relationnel avec lui.