







































Tony m’a très bien accompagné dans l’achat d’un bien immobilier. Le personnel de l’agence est également très gentil et accueillant.
A toutes les étapes de mon dossier particulièrement difficile (succession douloureuse et éloignement géographique ) le Directeur de l'Agence M. Fauré a fait preuve d'un engagement personnel total et d'une compétence professionnelle remarquable.
Humanité, Agilité intellectuelle, Rigueur opérationnelle, Disponibilité, Compétence, Outils, Procédures et Moyens ! Vous vous interrogez concernant la location, la vente de votre bien ? Vous rêvez d'un lieu qui vous convienne ou vous ressemble ? Confiez votre projet à cette fiable et belle équipe ! Tout a changé concernant mon bien atypique dès lors que j'en ai confié la mise en location puis la vente à Marine et Alexandre Le Hétêt. "Un petit truc en plus" qui donne une dynamique efficace à forte valeur expérientielle et profondément vivante.
Merci à Hugo TALTAVULL pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Une transaction réalisée dans les meilleures conditions.
Marc Touati et son équipe sont des grands professionnels de l'immobilier. Ils apportent une véritable valeur ajoutée tout au long de l'opération, avec un accompagnement de qualité et une bienveillance sincère. Je recommande chaleureusement Marc et son équipe pour vendre dans les meilleures conditions un bien immobilier.
Très bon contact avec Olivier.
Je tiens à saluer le professionnalisme et la réactivité d'Audrey qui m'a accompagné de A à Z pour l'achat de mon appartement. Son écoute et son expertise m'ont permis de concrétiser ce projet en toute confiance. Vous pouvez lui confier votre projet les yeux fermés !"
Un immense merci à cet agent immobilier exceptionnel ! Professionnel, ultra efficace et toujours à l’écoute, il a su comprendre mes besoins dès le départ et m’accompagner avec sérieux et bienveillance à chaque étape. Sa réactivité, ses conseils avisés et sa disponibilité ont vraiment fait la différence. On se sent en confiance du début à la fin . Je recommande les yeux fermés !
Nous sommes ravies de l’accompagnement que nous avons eu de la part de Stéphanie ! Quel bonheur d'avoir un seul interlocuteur. Elle connait parfaitement le 17ème et est toujours disponible pour répondre à nos questions, même le we et le soir. Un grand merci à vous!