





































On a trouvé dans la personne de Ghislaine Crillon un vrai conseiller immobilier, serviable, honnête, professionnel. Grace a sa connaissance du marché, à sa sincérité, elle a su nous a aiguillé en toute simplicité, pour qu’on puisse prendre la meilleure décision concernant notre projet immobilier. On fait de plus, une belle rencontre. Elle est resté à nos côtés, toujours disponible, pendant tout le processus de recherche, jusqu’à aboutir à la réalisation du projet de toute une vie pour notre famille. On lui sera toujours reconnaissants.
Nassima est une professionnelle au top, elle est à l’écoute, disponible, de très bons conseils… vraiment une belle personne chaleureuse souriante. Elle fait tout le nécessaire possible et nous accompagne du début à la fin. Je la recommande +++ Merci à elle et sans hésiter, je l’appellerais pour un autre projet
Un immense merci à Lionel pour son professionnalisme exemplaire ! À l’écoute, disponible et toujours de bon conseil, il a su nous accompagner avec efficacité et transparence à chaque étape du projet. Son sérieux, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché ont fait toute la différence. Une expérience fluide, rassurante et menée avec beaucoup d’humanité, ce qui est précieux dans un projet aussi important. Je recommande sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée en toute confiance.
Conseil, grande visibilité sur les réseaux internet, suivi complet du dossier jusqu’au bout, sérieux et disponibilité de notre agent immobilier. Très satisfait de la collaboration, Merci
Franck a été un agent à l écoute, consciencieux et professionnel. Je recommande ses services
Franchement, je prends rarement le temps de laisser un avis, mais là c’est vraiment mérité. On a été accompagnés du début à la fin avec beaucoup de sérieux, mais surtout avec une vraie dimension humaine. Toujours dispo, réactif, et surtout honnête dans ses conseils — même quand ce n’était pas forcément dans son intérêt. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est le côté simple et naturel dans les échanges. Pas de blabla inutile, juste quelqu’un de fiable sur qui on peut compter, et ça fait toute la différence dans ce genre de projet. Tout s’est super bien passé, sans stress, et ça c’est clairement grâce à lui. Je recommande à 100 %, les yeux fermés. Merci encore à Melvin !