





































Un grand merci à Monsieur Gignoux pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse tout au long de l’achat de mon appartement. Un accompagnement sérieux et efficace du début à la fin. Je recommande sans hésitation !
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Mr TRABUC est d'une qualité professionnelle rare. Efficace il sait également instaurer une relation de confiance légitime et très humaine. Nous ne pouvons que conseiller à 1000% Mr Kevin TRABUC !
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Une acquisition immobilière parfaite grâce à Cassandra ! Très disponible, réactive et facilitante dans les démarches successives, je ne peux que vous recommander sans hésitation ses services ✅✅✅✅
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.
Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.
Monsieur Olivier Dautry, l'agent immobilier parfait ! Il a tellement compris ma demande qu'une visite a suffit pour me trouver le logement idéal ! (Pas de perte de temps ni d'énergie) Très professionnel, à l'écoute et disponible il vous guidera dans toutes les démarches jusque chez le notaire. Merci encore Olivier !!
Tout s’est très bien passé avec Priscilla Gomanne. Disponible et agréable se fut un plaisir d’avoir travaillé avec elle pour l’acquisition de notre appartement.