



































Une acquisition immobilière parfaite grâce à Cassandra ! Très disponible, réactive et facilitante dans les démarches successives, je ne peux que vous recommander sans hésitation ses services ✅✅✅✅
Un grand merci à Monsieur Gignoux pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse tout au long de l’achat de mon appartement. Un accompagnement sérieux et efficace du début à la fin. Je recommande sans hésitation !
Conseil, grande visibilité sur les réseaux internet, suivi complet du dossier jusqu’au bout, sérieux et disponibilité de notre agent immobilier. Très satisfait de la collaboration, Merci
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Je suis entièrement satisfait de la façon dont la vente de ma villa s’est déroulée. Tout a été pris en charge avec professionnalisme et efficacité, ce qui m’a permis de vivre cette étape en toute sérénité. La communication a été fluide et transparente du début à la signature. Merci Romain
Je remercie profondément Guylaine de m'avoir permis de faire l'acquisition d'un appartement correspondant parfaitement à mon souhait sur bien des aspects. Elle est extrêmement professionnelle ; à ce niveau de compétence, de réactivité, et de gentillesse, c'est exceptionnel car rare !! Je me tournerai vers elle à nouveau les yeux fermés. Merci pour vos qualités d'accompagnement et d'écoute. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Nadine
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.
J'ai fait appel à Tom pour vendre mon appartement en 2024. Je crois que cela n'a pris que quelques semaines avant de trouver mon acheteur ! Il a été particulièrement professionnel, investi et pertinent : pas de visite "inutile", des dossiers toujours qualifiés, des négociations de qualité. Un accompagnement depuis les photos de l'appartement jusqu'à la signature finale chez le notaire ! Rien à redire, il a été indispensable, je le recommande vivement.