très professionnelle avec bonne connaissance du secteur très a l ecoute
Stéphane a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une écoute de tous les instants. Il a parfaitement compris le projet dans son ensemble et nous a suivi pendant tout notre parcours. Son estimation précise a permis une vente rapide, en outre la qualité de l’annonce a fait « mouche » en mettant bien en valeur notre appartement. Lors des visites les informations transmises à l'acquéreur étaient précises et toujours pertinente. En conclusion je recommande vraiment l’agence le rouge et le noir.
Super agent Immobilier
Jérôme a été très actif pour mettre en avant notre appartement. Il a toujours été présent pour faire visiter l'appartement quelque soit le jour de la semaine. Il a été de très bon conseil. Il nous a encore beaucoup aidé après la signature de la promesse jusqu'à la vente définitive. Nous lui sommes très reconnaissant. Je le recommanderai à toute personne qui cherche à vendre un bien
Julien est très sérieux , consciencieux et attentif au besoin de l’acheteur. Il a été disponible, de bons conseils et du surcroît très poli et agréable. Je le recommande vivement.
Très à l'écoute et disponible, de tres bon conseil. Notre bien a ete vendu en une semaine. Je recommande Mr Maldera les yeux fermés. Céline Rey