





































Je remercie profondément Guylaine de m'avoir permis de faire l'acquisition d'un appartement correspondant parfaitement à mon souhait sur bien des aspects. Elle est extrêmement professionnelle ; à ce niveau de compétence, de réactivité, et de gentillesse, c'est exceptionnel car rare !! Je me tournerai vers elle à nouveau les yeux fermés. Merci pour vos qualités d'accompagnement et d'écoute. A bientôt pour une nouvelle aventure ! Nadine
Tout s’est très bien passé avec Priscilla Gomanne. Disponible et agréable se fut un plaisir d’avoir travaillé avec elle pour l’acquisition de notre appartement.
Un grand merci à Thomas pour la vente de ma maison. Son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils avisés ont fait toute la différence. Je recommande vivement ses services à toute personne ayant un projet immobilier.
J’ai beaucoup apprécié la qualité de l’accueil, la disponibilité et les multiples compétences de Madame Dussert
Une belle rencontre avec Robin, très professionnel !!! Merci pour la confiance..
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.
Muriel CHEN est d'un accompagnement sans faille. Bien que nous n'ayons pas acheté la villa parceque le terrain était trop grand, demandant trop d'entretien pour nous, elle continue de nous aider dans notre recherche sans compter son temps. Nous la recommandons vivement.
Mr TRABUC est d'une qualité professionnelle rare. Efficace il sait également instaurer une relation de confiance légitime et très humaine. Nous ne pouvons que conseiller à 1000% Mr Kevin TRABUC !
Très bonne qualité de service. M. Jean-Marc FONTANA est un agent qui a fait preuve de disponibilité, d'écoute, de réactivité ce qui a contribué à rassurer, facilité nos échanges. Il a répondu à chacun de mes questionnements avec bienveillance.