





































Un immense merci à Camille pour son accompagnement sans faille durant la vente de mon appartement. Elle a su gérer chaque étape avec une expertise remarquable et une grande réactivité. Toujours disponible pour répondre à mes interrogations, elle fait preuve d'un grand professionnalisme. Je recommande Camille sans aucune hésitation à quiconque cherche à vendre son bien en toute sérénité. Encore merci Camille !!
Une excellente expérience du début à la fin avec M. Pugnere Bernard pour l'achat de mon appartement. A l'écoute, réactif et de très bon conseil, il a su me guider avec transparence et efficacité à chaque étape. On se sent en confiance et c'est rassurant dans ce type de projet. Toujours disponible, il répond à toutes vos questions et peut faire des démarches pour vous si vous ne pouvez être présent. Grâce à son expertise et son engagement, tout s'est bien déroulé dans les meilleures conditions. Je recommande vivement à toute personne recherchant un service fiable et de qualité.
Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.
Bien plus qu un agent immobilier.Professionnel très humain toujours à l écoute et hyper impliqué avec ses clients.Merci de votre travail.
J’ai confié mon bien à vendre a Yoan Capdevielle, la situation était très particulière et compliqué mais Yoan a su s’adapter et trouver des solutions pour au final réussir a conclure une vente. Merci a lui et à toute l’équipe d’opus pour leur professionnalisme et leur sérieux!
J'ai fait appel à Tom pour vendre mon appartement en 2024. Je crois que cela n'a pris que quelques semaines avant de trouver mon acheteur ! Il a été particulièrement professionnel, investi et pertinent : pas de visite "inutile", des dossiers toujours qualifiés, des négociations de qualité. Un accompagnement depuis les photos de l'appartement jusqu'à la signature finale chez le notaire ! Rien à redire, il a été indispensable, je le recommande vivement.