Merci pour votre accompagnement bienveillant et professionnel dans l'acquisition de notre premier bien immobilier !
Très compétent et disponible. Tjrs prête à rendre service.
Mon avis sur Mme Dominique Falcone Je suis très reconnaissant du travail fait par Mme Dominique Falcone lors de la vente mon appartement à la résidence Ginkgo au 270 Rambla des Calissons à Montpellier. Elle a fait preuve de beaucoup de professionnalisme dans la compréhension du bien qui m’était cher et dans la conduite de la démarche de la vente. On peut rajouter parmi d’autres critères marquants : disponibilité, amabilité, sérieux, efficacité,... toujours intéressée par l’issue la plus satisfaisante possible auprès des intervenants de cette vente. Enfin son relationnel entre moi-même (le vendeur) et les acquéreurs ont été excellents tout le long de la procédure. Aussi, je recommande fortement Mme Falcone pour toutes opérations immobilières à quiconque en a besoin. A Montpellier Le 9 avril 2026, Mr Jean-Paul Sanchez
J'ai fait appel à David pour acheter un appartement pour la toute première fois. Il s'est montré extrêmement à l'écoute et a su me guider et me rassurer dans ce processus qui m'était inconnu, tant sur le plan immobilier que financier. Sa passion et son dévouement pour son métier se ressentent vivement. Il m'a permis de me projeter et d'être aujourd'hui propriétaire d'un appartement que j'adore ! Je ne saurais le remercier assez pour son implication.
Madame CHUZEL à été très professionnelle lors de mon achat immobilier quartier Ovalie. Elle à été à l'écoute et toujours disponible lors de mes demandes : ex (ouverture de l'appartement pour faire venir des artisans en vue de travaux). Elle a été très réactive et rassurante lorsque je l'appelais pour toutes sortes de questions concernant l'achat du bien, le syndic, les démarches à réaliser envers mon ex propriètaire..... Très bon accompagnement chez la notaire lors de la signature Je recommande vivement Mme CHUZEL à tous et toutes personnes souhaitant acheter ou vendre.
Bonne expérience avec un agent expérimentée et de bon conseil.
De l'estimation, jusqu'à l'acte de vente, Elodie a su nous conseiller pour toutes les étapes. Professionnelle et à l'écoute m, nous la recommandons vivement.