







































Christophe Ribeiro a été toujours disponible, répondant à nos nombreuses demandes , nous a conseillés de la meilleure des façons et a mené à bien la vente sans compter le temps qu'il nous a consacré. Il s'est montré très agréable, souriant et efficace, nous ne tarissons pas d'éloges à son égard et ne manquerons pas de conseiller cet excellent professionnel à nos connaissances et amis.
Je recommande vivement cette professionnelle de l’immobilier. Grâce à son expertise, son sérieux et son accompagnement de qualité, mon appartement a été vendu rapidement et dans les meilleures conditions. Toujours disponible, à l’écoute et efficace, elle a su rendre cette vente simple et sereine. Un grand merci pour son excellent travail !
Très grande réactivité, de bons conseils et très efficace. J'ai mis en vente un bien avec MMe NEAU et n'étant pas sur place elle s'est chargée avec efficacité des diverses interventions qui étaient nécessaires. Son professionnalisme et sa grande disponibilité ont permis de faire aboutir la vente dans de bonnes conditions. Je recommande.
Un grand merci à Cyrille pour son accompagnement dans la vente de notre appartement. Professionnel, disponible et très réactif tout au long du projet. Tout s’est déroulé de manière fluide et efficace. Je recommande sans hésitation.
Un grand merci à Michael pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long du processus . Je recommande vivement
Nous avons vendu notre bien à distance via les services de Jérémy qui s'est révélé parfait, digne de notre confiance, très rapide et efficace. Tout s'est déroulé parfaitement! 👍
Merci à Sébastien pour son accompagnement et sa disponibilité pour la vente de ma maison. À l’écoute, réactif et sympathique, il a su m’accompagner au mieux durant toutes les étapes et être rassurant quand il le fallait. Merci encore et belle continuation à vous.
Une professionnelle aux petits soins ! Nous sommes primo accédants, néophytes dans le secteur de l'immobilier. Elle s'est montrée disponible et à l'écoute.
Fabuleux ! Nous avons eu la grande chance d'avoir Antoni et Luca dans le cadre de la vente d'une maison avec moult péripéties et grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme à toutes épreuves nous sommes parvenus à signer malgré les embûches. Je vous souhaite chaleureusement le meilleur et merci pour tout ! A.R