







































Accompagnement au top ! Des professionnels du secteur. Je recommande
Je recommande vivement cette professionnelle de l’immobilier. Grâce à son expertise, son sérieux et son accompagnement de qualité, mon appartement a été vendu rapidement et dans les meilleures conditions. Toujours disponible, à l’écoute et efficace, elle a su rendre cette vente simple et sereine. Un grand merci pour son excellent travail !
« Très bon service » Nous avons beaucoup apprécié l’expérience avec Karim, il s’est rendu très disponible et arrangeant. Nous le recommandons!
Très grande réactivité, de bons conseils et très efficace. J'ai mis en vente un bien avec MMe NEAU et n'étant pas sur place elle s'est chargée avec efficacité des diverses interventions qui étaient nécessaires. Son professionnalisme et sa grande disponibilité ont permis de faire aboutir la vente dans de bonnes conditions. Je recommande.
Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.
Christophe Ribeiro a été toujours disponible, répondant à nos nombreuses demandes , nous a conseillés de la meilleure des façons et a mené à bien la vente sans compter le temps qu'il nous a consacré. Il s'est montré très agréable, souriant et efficace, nous ne tarissons pas d'éloges à son égard et ne manquerons pas de conseiller cet excellent professionnel à nos connaissances et amis.
Je recommande Thierry comme agent immobilier Tres a l ecoute repondant aux multiples questions qui etaient miennes L appartement fut rapidement vendu grace à sa tenacite sa sympathie Merci
Mr Darmon a vendu notre appartement rapidement. Il est très professionnel et a su nous conseiller. Nous n’hésiterons pas à conseiller Mr Darmon autour de nous, ce que nous avons déjà fait d’ailleurs. Un grand merci : tout est clair, carré et rapide ! Merci pour votre bonne humeur !👍🏻