



































Je recommande cette agence qui m'a vendu maison et appartement très rapidement, visite virtuelle très bien réalisée comme si l'on y était. M. Bihi et M. Knezevic sont au top, très professionnels, rapides et réactifs.
Ce fut un réel plaisir d'être accompagné par Jean Baptiste lors de mon projet de vente. La communication à été fluide, professionnelle et très humaine ce qui est fort appréciable dans ce contexte ! Merci pour la qualité de vos services, Edouard
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Mathilde a été parfaite pour l’achat de mon bien. Toujours à l’écoute, disponible, solaire, je n’aurais pas pu trouver mieux comme agent immo !
Nassima est une professionnelle au top, elle est à l’écoute, disponible, de très bons conseils… vraiment une belle personne chaleureuse souriante. Elle fait tout le nécessaire possible et nous accompagne du début à la fin. Je la recommande +++ Merci à elle et sans hésiter, je l’appellerais pour un autre projet
Un immense merci à Lionel pour son professionnalisme exemplaire ! À l’écoute, disponible et toujours de bon conseil, il a su nous accompagner avec efficacité et transparence à chaque étape du projet. Son sérieux, sa réactivité et sa parfaite connaissance du marché ont fait toute la différence. Une expérience fluide, rassurante et menée avec beaucoup d’humanité, ce qui est précieux dans un projet aussi important. Je recommande sans la moindre hésitation à toute personne souhaitant être accompagnée en toute confiance.
Conseil, grande visibilité sur les réseaux internet, suivi complet du dossier jusqu’au bout, sérieux et disponibilité de notre agent immobilier. Très satisfait de la collaboration, Merci