





























Modifié il y a 2 semaines Nouveau Après 4,années d’échecs pour la vente de mon Restaurant de 2021 a 2025 avec plusieurs agences ….Je suis enfin tombé sur la bonne personne avec qui nous avons œuvré afin d’ arriver à vendre les murs et le fond de commerce de restauration . Madame Nathalie Cordier connaît très bien son Travail. Elle saitTrès bien mettre en avant votre bien de façon humaine et professionnelle. C’est bien grâce à ses publications, au descriptif de mon bien qu’elle a pu toucher le cœur et l’intérêt des nouveaux acheteurs Encore un grand Merci à elle ❤️
J'ai engagé Amanda pour vendre la maison de ma maman Elle s'est occupé de tout, ce qui est très apprécié dans des moments qui ont été difficiles Amanda est une personne vraiment sympathique, réactive et dynamique Je ne peux que la recommander à 200 % Encore merci Amanda 😍
Très bon agent immobilier, des photos à la vidéo du bien, de la présentation au suivi de la vente, tout était parfait avec M. Martin.
Personne sérieuse et investie . Mr Krempt a su nous épauler , nous conseiller, et à été présent tout au long de la vente de la maison et bien plus . Il a su être à l’écoute de nos attentes et nous a permis d’envisager sereinement cette vente Je conseille vivement cet agent immobilier Merci pour tout
Mr Schauber est très professionnel, avec un suivi des dossiers remarquable et un accompagnement rigoureux. Je recommande cette personne .
Nous recommandons vivement cet agent immobilier pour son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement de grande qualité. Nous avons déjà fait appel à ses services à trois reprises, pour trois dossiers différents, et à chaque fois, tout s'est déroulé parfaitement. Toujours disponible, à l'écoute et de bon conseil, il a su nous guider et nous accompagner à chaque étape avec sérieux et réactivité. Son implication et sa connaissance du métier sont de véritables atouts qui inspirent confiance. Nous sommes entièrement satisfaits de son travail et n'hésiterons pas à refaire appel à lui à l'avenir. Un grand merci pour son aide précieuse et son investissement !
Bien sûr, voici un avis fluide et très positif : Je suis très satisfait de l’agence KUBE Immobilier ! Un grand merci à l’agent immobilier Stéphane, ainsi qu’à son assistante pour leur professionnalisme. Ils ont été très réactifs tout au long de mon projet et ont toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions avec clarté et disponibilité. Leur accompagnement a été vraiment rassurant et efficace. Je les remercie sincèrement et je recommande cette agence sans hésitation !