

































Marlene est une personne agréable, dynamique ,tres motivée et professionnellement efficace. Tres a l écoute de ces clients, elle instaure un climat de confiance. Elle aime sont travail et elle sait vendre un bien, avec des atous tres persuasif, en restant d une grande honnêteté vis a vis des vendeurs comme des acheteurs! Vous restez constamment informés dans le déroulement des visites. Je vous conseille vivement Marlene. Cordialement Patrick couquiaud
Un grand merci a Estelle pour son accompagnement et son aide efficace et précieuse dans la vente de notre appartement. Nous avons beaucoup apprécié son soucis du détail qui a rendu le processus beaucoup plus simple. Nous vous la recommandons sans hésitation !
J’ai confié ma maison de Pessac à la conseillère de l’immobilier pour la Vente. L’ensemble des formalités administratives résolues avec brio et efficacité , il aura fallu quelques mois pour vendre le bien , sans baisse de prix . Les acheteurs sont ravis du bien et moi je confierai mon prochain bien à la conseillère. Ps: demandez Jean philippe de ma part ( philippe ) Toute l’équipe est au top pour permette la réalisation de la transaction dans les meilleures conditions . Bravo et à bientôt Philippe H
Nous avons été accompagnés par Mme FREHEL qui a été très bienveillante, à l’écoute et extrêmement professionnelle tout au long de l’acquisition de notre maison. Elle a su nous rassurer, répondre à toutes nos questions et nous guider avec beaucoup de sérieux et d’humanité à chaque étape. Un accompagnement de grande qualité que nous recommandons les yeux fermés. Merci encore !
Je tiens à remercier Mr TIEMBLO pour son accompagnement tout au long de la vente de mon bien. J’ai particulièrement apprécié son sérieux et son professionnalisme à chaque étape du processus. Son expertise du marché immobilier a permis une estimation pertinente et une stratégie de vente adaptée. La communication a toujours été claire, réactive et transparente, ce qui nous a permis d’être informé régulièrement de l’avancement du dossier. La mise en valeur du bien a été réalisée avec soin grâce à une présentation de qualité, mettant en avant ses atouts de manière efficace. Thierry a également respecté l’ensemble des consignes et des attentes, en faisant preuve d’écoute et de disponibilité. Je recommande vivement ses services à toute personne souhaitant vendre un bien immobilier dans les meilleures conditions. Je n’hésiterais à refaire appel à ses services si l’occasion se représente.
Achat de notre première bien par le biais d'Estelle. Bonne expérience, Estelle s'est montrée disponible et réactive malgré les difficultés rencontrées.
J ai été très satisfait des services de l agence Guy Hoquet. Je recommande fortement cette agence si vous avez un projet, accueil suivi, respect des engagements, et projet réalisé dans les délais.
Laetitia m’a accompagné tout au long de l’acquisition de mon appartement avec beaucoup de professionnalisme et de persévérance. Son aide a été précieuse à chaque étape. Je la recommande vivement à toute personne recherchant un accompagnement sérieux et de qualité.
Excellent service. Grande réactivité. Anticipation. Proposition de solutions efficaces. Bon carnet d'adresses (Entreprises du bâtiment, entreprises d'évaluation, cabinet notarial ). Grandes disponibilité et écoute. Relation humaine très chaleureuse. EFFICACE.