

































Laetitia m’a accompagné tout au long de l’acquisition de mon appartement avec beaucoup de professionnalisme et de persévérance. Son aide a été précieuse à chaque étape. Je la recommande vivement à toute personne recherchant un accompagnement sérieux et de qualité.
Marlene est une personne agréable, dynamique ,tres motivée et professionnellement efficace. Tres a l écoute de ces clients, elle instaure un climat de confiance. Elle aime sont travail et elle sait vendre un bien, avec des atous tres persuasif, en restant d une grande honnêteté vis a vis des vendeurs comme des acheteurs! Vous restez constamment informés dans le déroulement des visites. Je vous conseille vivement Marlene. Cordialement Patrick couquiaud
Achat de notre première bien par le biais d'Estelle. Bonne expérience, Estelle s'est montrée disponible et réactive malgré les difficultés rencontrées.
Excellent service. Grande réactivité. Anticipation. Proposition de solutions efficaces. Bon carnet d'adresses (Entreprises du bâtiment, entreprises d'évaluation, cabinet notarial ). Grandes disponibilité et écoute. Relation humaine très chaleureuse. EFFICACE.
John Marquez qui a été présent depuis le début de la mise en vente et a su par ses conseils nous amener à la transaction finale qui s'est très bien passée
J ai été très satisfait des services de l agence Guy Hoquet. Je recommande fortement cette agence si vous avez un projet, accueil suivi, respect des engagements, et projet réalisé dans les délais.
J’ai confié ma maison de Pessac à la conseillère de l’immobilier pour la Vente. L’ensemble des formalités administratives résolues avec brio et efficacité , il aura fallu quelques mois pour vendre le bien , sans baisse de prix . Les acheteurs sont ravis du bien et moi je confierai mon prochain bien à la conseillère. Ps: demandez Jean philippe de ma part ( philippe ) Toute l’équipe est au top pour permette la réalisation de la transaction dans les meilleures conditions . Bravo et à bientôt Philippe H
Un grand merci a Estelle pour son accompagnement et son aide efficace et précieuse dans la vente de notre appartement. Nous avons beaucoup apprécié son soucis du détail qui a rendu le processus beaucoup plus simple. Nous vous la recommandons sans hésitation !
Nous avons été accompagnés par Mme FREHEL qui a été très bienveillante, à l’écoute et extrêmement professionnelle tout au long de l’acquisition de notre maison. Elle a su nous rassurer, répondre à toutes nos questions et nous guider avec beaucoup de sérieux et d’humanité à chaque étape. Un accompagnement de grande qualité que nous recommandons les yeux fermés. Merci encore !