







































L'agence Century 21 de Lyon Part Dieu m'est connue depuis 2020 pour une transaction antérieure et j'avais été pleinement satisfait de leur intervention, raison pour laquelle j'ai fait appel à eux en 2025 pour acquérir un bien aux fins de location. J'ai pu à nouveau constater qu'en plus de la qualité de l'accueil cette agence est efficace, compétente et fiable. Ce sont des points importants pour moi car les choses ont ainsi été menées sans difficultés ni accrocs. S'il cela s'avérait nécessaire, je referai certainement appel à eux à nouveau.
Je releve le professionnalisme de l'equipe, que ce soit sur les questions tenant à l'appartement que celles, plus juridiques, tenant aux conditions de la vente, chaque point important du compromis etant examiné et explicité de manière pédagogique. Votre client a autorisé la publication anonyme de son avis sur votre site agence
Je garde une très bon souvenir de la vente de mon appartement par Mr Laville, de la création du dossier jusqu’à la signature chez le notaire ! J’ai apprécié son professionnalisme reposant sur une bonne connaissance du marché de l’immobilier à Lyon, une écoute attentive et pour son dynamisme. Nos échanges ont été rassurant car il a su répondre à mes questions. Ils ont été, également, fluides et la vente a été bien menée. Je tiens à remercier sincèrement Mr Laville pour ses qualités professionnelles et humaines ! Je ne peux que le recommander.
I highly recommend Alexandre for his high-quality support throughout my apartment search. I was able to rely on his professionalism, availability, and attentiveness. He perfectly understood my criteria and proposed relevant properties to me. He accompanied me through every step, and I am infinitely grateful for that. Thanks to his efficiency and serious follow-up on the file, I was able to find an apartment that fully meets my expectations, under the best conditions. A big thank you for your valuable help and your commitment, Alexandre! I recommend!
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Un grand merci à Estelle pour son accompagnement dans notre premier achat. Elle connaissait son bien sur le bout des doigts, a su répondre à nos questions, se rendre disponible et être de bons conseils. Nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.
Super agent. Je recommande Un grand merci à Blandine Joulia qui a su mener elle la vente de notre appartement familial avec beaucoup de compétence, d’efficacité et professionnalisme. Et surtout de l’écoute , de la gentillesse et du dynamisme. Nous la recommandons vivement. Elle mérite amplement 5 étoiles