









Belle accompagnement pour notre achat Émilie est une personne à l'écoute avec un grand sens de professionnalisme. Elle connaît bien son métier et très réactive .Toujours de bon conseil. Nous avons aimé travailler ensemble, c'est une personne solaire nous conseillons à 2000% !!
Nous avions mis notre maison en vente, nous avions eu beaucoup de démarches via d'autres agences immobilières, puis nous sommes tombés sur cynthia. Rien à voir avec les autres, vraiment disponible, à l'écoute et avec sa touche que j'adore ! Elle a su mettre en avant le côté atypique de notre maison, notre petit kinder surprise De la joie, de la bonne humeur et une maison vendue 😁 Merci pour tout 🥰