































Une rencontre que je souhaite à tous les acheteurs et tous les vendeurs. Elle est avant tout très professionnelle. Toujours disponible pour répondre à vos questions. Très sympathique, ce qui est très agréable de nos jours. Elle est à l'écoute pour vous trouver la petite perle rare qui vous conviendra le mieux ! Et elle réussit en étant aussi heureuse que vous d'avoir pu vous satisfaire ! Merci encore Emmanuelle.
Stéphane a été très professionnel, à l'écoute, flexible, toujours de très bon conseil et d'une disponibilité sans faille tout au long du processus de vente. Je le recommande sans aucune hésitation pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.
Nous recommandons Sylvain à 100%! Il nous a réconcilié avec la profession des agents immobiliers. Disponible, à l'écoute, patient, très professionnel et qui s'adapte à nos demandes, il connaît son secteur, son marché et est de bon conseil. Nous sommes ravis qu'il nous ait accompagné pour notre projet. Vous pouvez faire appel à lui en toute confiance.
Une professionnelle aux petits soins ! Nous sommes primo accédants, néophytes dans le secteur de l'immobilier. Elle s'est montrée disponible et à l'écoute.
Pedro a été disponible tout au long de la transaction pour répondre à mes questions, décrire l'ensemble des échéances mais aussi donner des conseils sur le choix de la banque pour le prêt. Pour finir il a aussi d'excellents contacts qui pourront effectuer vos travaux si nécessaire.
Un grand merci à toute l’équipe et particulièrement à Mme Laura Chanconie, qui m’a accompagné et guidé dans la recherche d’un appartement avec efficacité. Des résultats supers rapides et au-delà de mes espérances. Encore un grand merci et à bientôt dans le quartier. Je recommande vivement.
Caroline a réussi à vendre mon bien au prix du mandat. Elle a été persévérante et a toujours été présente pour assurer la bonne finalisation de la transaction. La communication entre nous était fluide. Je recommande fortement !
Voici un Agent Immobilier efficace, très impliqué, patient et persuasif avec un acquéreur particulièrement méfiant et difficile à gérer. Sympathique en plus. Pour moi , la bonne personne pour ce type de transaction.