







































Dans le cadre d'une expertise Aurélie a été très professionnelle, à l'écoute de mes questions. Elle a su expliquer chaque étape de manière consciencieuse. Je recommande fortement pour son professionnalisme et sa sympathie.
J’ai confié la vente de mon appartement à l’agence Century 21 Azurim à Mandelieu et je ne peux que recommander leur équipe. Du premier rendez-vous jusqu’à la signature définitive, j’ai été accompagné avec un grand professionnalisme, de la transparence et une réelle efficacité. L’estimation était juste, la stratégie de commercialisation pertinente, et le suivi irréprochable. Les échanges ont toujours été clairs, réactifs et constructifs. On sent une équipe impliquée, qui connaît parfaitement son marché et qui défend réellement les intérêts de ses clients. Merci encore à toute l’équipe pour la qualité de votre accompagnement.
Plusieurs échanges et visites avec Valérie. Professionnalisme et réactivité à chacun de nos échanges. Nous recommandons.
Compétence, disponibilité, écoute, professionnalisme et grande amabilité.
Très bonne prestation
Excellente expérience avec Carmen. Compétence, très bonne réactivité. Fait le maximum pour vous rendre service et faciliter toutes les démarches administratives et autres, notamment tout ce qui concerne les contrôles: énergétique, assainissement, etc. S'occupe des démarches administratives, relations avec l'urbanisme, avec le notaire etc. S'est occupée de trouver un vide-greniers et de résoudre toute une série de petits problèmes. Très à l'écoute. Bon réseau, ne travaille pas seule mais en collaboration avec d'autres agences ce qui a permis de trouver un acheteur plus rapidement que prévu. Je recommande.
Agent immobilier très professionnel, disponible et à l’écoute. Je recommande vivement.
Nous avons confié à Ludovic la vente de notre maison de famille et tout s’est déroulé de manière exemplaire. Il a été très impliqué, disponible et rassurant à chaque étape, avec un vrai sens du service et du suivi. Un accompagnement humain et très professionnel. Nous recommandons vivement Ludovic et son agence.
J'ai traité avec Marilyn Noury pour des transactions d'achat et de vente pendant une période d'environ vingt ans. Si vous voulez quelqu'un qui fera des efforts supplémentaires pour accélérer votre transaction immobilière, alors Marilyn est la personne à contacter. Je recommande régulièrement ses services à mes associés.