







































Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle avec Frédéric de Laforêt Montpellier Sud ! Après plus d’un an à essayer de vendre mon T3 de 92 m² situé secteur Ovalie à Montpellier, sans succès malgré plusieurs agences, j’étais vraiment découragé… Et puis j’ai rencontré Frédéric. Son professionnalisme, son écoute et surtout sa stratégie ont fait toute la différence. Il a su mettre en valeur mon bien, cibler les bons acheteurs et m’accompagner à chaque étape avec sérieux et transparence. Résultat : mon appartement a enfin été vendu ! Un immense merci à Frédéric pour son efficacité et son engagement. Si vous cherchez un agent immobilier compétent, impliqué et qui ne lâche rien, je vous le recommande les yeux fermés. Encore bravo et merci 🙏
Merci à Maud pour son accompagnement, son professionnalisme, ses conseils, sa disponibilité et sa gentillesse tout au long de notre projet. C’était un plaisir de collaborer avec elle et nous ne manquerons pas de le faire à nouveau dans le cadre d’autres opportunités. Nous la recommandons vivement et sans réserve. Merci encore Maud.
Très réactif à toutes nos demandes. Souriant et très professionnel. Nous recommandons vivement pour toutes transactions.
Bien plus qu un agent immobilier.Professionnel très humain toujours à l écoute et hyper impliqué avec ses clients.Merci de votre travail.
J'ai fait appel à Tom pour vendre mon appartement en 2024. Je crois que cela n'a pris que quelques semaines avant de trouver mon acheteur ! Il a été particulièrement professionnel, investi et pertinent : pas de visite "inutile", des dossiers toujours qualifiés, des négociations de qualité. Un accompagnement depuis les photos de l'appartement jusqu'à la signature finale chez le notaire ! Rien à redire, il a été indispensable, je le recommande vivement.
Je suis entièrement satisfait de la façon dont la vente de ma villa s’est déroulée. Tout a été pris en charge avec professionnalisme et efficacité, ce qui m’a permis de vivre cette étape en toute sérénité. La communication a été fluide et transparente du début à la signature. Merci Romain