



































Ce fut un réel plaisir d'être accompagné par Jean Baptiste lors de mon projet de vente. La communication à été fluide, professionnelle et très humaine ce qui est fort appréciable dans ce contexte ! Merci pour la qualité de vos services, Edouard
Un immense merci à Camille pour son accompagnement sans faille durant la vente de mon appartement. Elle a su gérer chaque étape avec une expertise remarquable et une grande réactivité. Toujours disponible pour répondre à mes interrogations, elle fait preuve d'un grand professionnalisme. Je recommande Camille sans aucune hésitation à quiconque cherche à vendre son bien en toute sérénité. Encore merci Camille !!
Monsieur Olivier Dautry, l'agent immobilier parfait ! Il a tellement compris ma demande qu'une visite a suffit pour me trouver le logement idéal ! (Pas de perte de temps ni d'énergie) Très professionnel, à l'écoute et disponible il vous guidera dans toutes les démarches jusque chez le notaire. Merci encore Olivier !!
Franchement, Xavier CHAMBON a été top du début à la fin. Professionnalisme, écoute, bienveillance, bref un agent immobilier comme il devrait y en avoir beaucoup
Olivier est un agent immobilier compétent et serieux, tant sur l'evaluation que sur la vente et le suivi jusqu'à la signature finale. Je recommande !
Excellente expérience pour l’achat de ma première résidence. Mon agent était à l’écoute et a su rendre le processus simple et agréable. Je recommande vivement !
Très bonne expérience avec M.Perot dans l'achat de mon premier appartement, avec de bons conseils, de la réactivité, et un accompagnement continu dans l'ensemble des étapes
Patrick PELAT de la Sté ACTIVA Immobilier a réalisé la vente de notre appartement. Son professionnalisme et sa connaissance du marché ont permis de conclure cette vente dans les meilleurs conditions. Il a su faire preuve de persévérance pour trouver des acquéreurs pour notre bien qui ne correspondait pas forcément aux critères recherchés par les acheteurs potentiels. Nous le remercions pour l'accompagnement qu'il a assuré lors de cette opération et pour la disponibilité dont il a fait preuve.