



































Marvin Miro a été très réactif et professionnel pour la vente de mon logement. Il a été proactif du début a la fin. Il a su mettre en avant les points forts de logement. Il a facilité les interactions avec le notaire en anticipant la préparation de tous les documents. Ceci a permis une vente sereine et rapide. Je recommande vivement cette agence
Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
Dans le cadre de la vente de mon bien immobilier, Mr Maréchal a géré le dossier. Il s'est montré courtois, de bons conseils, réactif, efficace et conciliant Je ne peux que le recommander.
Pour l'estimation de l'appartement de ma mère dans le cadre d'une succession, Bastien Vergé a fait preuve à la fois d'un grand tact, de pédagogie et de sérieux. Je recommande et garde le contact de cette agence pour la qualité de sa prestation autant sur la forme que le fond.
Un grand Merci à Mr PERES pour son accompagnement dans la vente de mon appartement. Sa bonne humeur et sa réactivité nous à permis de concrétiser cette vente, malgré une période difficile. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à cette agence pour de nouveaux projets.
J’ai fait appel à Cinquième Élément pour la vente de mon appartement situé Lyon 3 sur recommandation d’une amie et je souhaite remercier sincèrement Émile Pernelle mon interlocutrice pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et son sérieux. En moins d’un mois, un compromis a été signé; et 3 mois après la vente réalisée!! Emilie a accompagné et rassuré les acquéreurs à chaque étape de la vente, de mon côté je lui ai donné mon entière confiance pour une opération qui s’est merveilleusement bien déroulé en un temps record ! Un immense merci encore !!
Super agent. Je recommande Un grand merci à Blandine Joulia qui a su mener elle la vente de notre appartement familial avec beaucoup de compétence, d’efficacité et professionnalisme. Et surtout de l’écoute , de la gentillesse et du dynamisme. Nous la recommandons vivement. Elle mérite amplement 5 étoiles
Madame Bismuth s'est toujours rendue disponible et était réactive pour répondre à nos questions / besoins. Merci !