Aucun problème communication plus que fluide et agréable !
Très dynamique, rapide et efficace. Très bonne prise en compte de nos besoins. Excellent contact et grande proximité très respectueuse. Sur le plan technique la mise en valeur de notre bien était judicieuse et ses conseils se sont avérés cruciaux pour conclure l’affaire avec les diagnostiques techniques (notre bien étant très ancien). Excellente professionnelle très efficace.
Ma compagne et moi venons de nous lancer dans l'achat de notre vie, une maison familiale, qui était en gestion chez iad. L'agente immobilière Claudia nous a accueillis et présenté cette magnifique petite maison de ville au Cannet, et voilà, trois mois et demi après, nous sommes dedans à attaquer les travaux. Ils nous ont parfaitement assistés dans ce bras de fer entre propriétaires et acheteurs pour trouver le meilleur compromis pour tous. Nous avons eu un suivi comme il se doit avec un maximum d'informations. Rien à redire et si demain je me relance dans un projet immobilier, je n'hésiterai pas à la recontacter. Merci Claudia et une fois les travaux finis, vous viendrez pour le barbecue.
très bonne expérience avec claudia, efficace très sympathique à l’écoute de ses clients et toujours prête est disponible, je la recommande les yeux fermés
Merci à Cécile pour son accompagnement bien au delà de mes attentes ! Très professionnelle, de très bon conseil, sans parler de sa réactivité au top! Une experte de l'immobilier qui accompagne ses clients, du premier contact jusqu'à la signature finale, et qui propose LE produit qui correspond parfaitement aux attentes de l'acheteur, le tout dansbla bienveillance et la sympathie 😁 Je recommande à 200 % !!!
la transaction immobilière s'est très bien déroulée en partie grâce au professionnalisme remarquable de Monsieur Sayaque. Toujours réactif, transparent et rassurant, il a su nous accompagner à chaque étape avec rigueur et bienveillance. Ses conseils étaient précis, pertinents et toujours dans notre intérêt, ce qui a rendu cette transaction fluide, sereine et efficace. Je rajoute qu'il est accompagné par une commerciale qui se prénomme Lucie qui est très agréable et professionnelle également. Je conseille vivement cette agence
Très professionnel, efficace ,souriante et tres aimable Je recommande vivement de faire appel a elle