



































Merci à M. BIHI et son équipe qui ont réalisé un accompagnement sur mesure en fonction de mes besoins. Ils ont été en capacité de me conseiller au mieux, d’évaluer mon bien en fonction du marché et de le mettre en lumière. Merci pour votre accompagnement, votre disponibilité ainsi que votre suivi.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour le bien proposé. Mr Knezevic à su se montrer très professionnel de la première visite jusqu'à la signature de l'acte. Je recommande l'agence et je n'hésiterai pas à les contacter à nouveau pour toutes autres démarches immobilières sur Montpellier. Chantal P
Très bonne expérience avec M.Perot dans l'achat de mon premier appartement, avec de bons conseils, de la réactivité, et un accompagnement continu dans l'ensemble des étapes
Franchement, je prends rarement le temps de laisser un avis, mais là c’est vraiment mérité. On a été accompagnés du début à la fin avec beaucoup de sérieux, mais surtout avec une vraie dimension humaine. Toujours dispo, réactif, et surtout honnête dans ses conseils — même quand ce n’était pas forcément dans son intérêt. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est le côté simple et naturel dans les échanges. Pas de blabla inutile, juste quelqu’un de fiable sur qui on peut compter, et ça fait toute la différence dans ce genre de projet. Tout s’est super bien passé, sans stress, et ça c’est clairement grâce à lui. Je recommande à 100 %, les yeux fermés. Merci encore à Melvin !
Monsieur Olivier Dautry, l'agent immobilier parfait ! Il a tellement compris ma demande qu'une visite a suffit pour me trouver le logement idéal ! (Pas de perte de temps ni d'énergie) Très professionnel, à l'écoute et disponible il vous guidera dans toutes les démarches jusque chez le notaire. Merci encore Olivier !!