





































Je recommande vivement Nadir FRIK pour son professionnalisme et son sérieux. En 2021, il m’a accompagné avec succès dans l’achat d’un appartement à Aulnay-sous-Bois. Tout au long du processus, il a été disponible, réactif et à l’écoute, avec de très bons conseils et un excellent suivi du dossier jusqu’à la signature finale. Grâce à son efficacité et sa connaissance du marché, l’achat s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande sans hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance.
Agent très efficace et investi dans cette vente. Je le recommande fortement à un futur acquéreur. Il sait être à l’écoute pour réagir dans l’organisation d’une vente qu’elle soit compliquée ou pas.
“Très satisfait(e) de la vente de notre maison. Tout s’est déroulé de manière professionnelle, rapide et efficace du début à la fin. Nous avons particulièrement apprécié l’accompagnement, la disponibilité et les conseils tout au long du processus. La vente s’est réalisée dans de très bonnes conditions avev Mme Lipowicz
Excellente expérience avec Jessy, qui a su gérer les différentes situations rencontrées et rendre cet achat fluide malgré quelques imprévus de dernière minute. Je recommande sans hésiter cet agent sérieux et efficace. Ma sœur, qui a eu l'occasion de vous rencontrer lors des négociations, vous confiera d'ailleurs son projet de vente fin 2026. Merci encore à vous M.VALENTIN.
Très grande réactivité, de bons conseils et très efficace. J'ai mis en vente un bien avec MMe NEAU et n'étant pas sur place elle s'est chargée avec efficacité des diverses interventions qui étaient nécessaires. Son professionnalisme et sa grande disponibilité ont permis de faire aboutir la vente dans de bonnes conditions. Je recommande.
Merci à Cyril Lemoine ne m’avoir accompagnée tout au long de mon achat Je vous remercie
Adrien est vraiment top, très professionnel, compétent et également très proche de ses clients tout au long de la vente. Je recommande !
Fabuleux ! Nous avons eu la grande chance d'avoir Antoni et Luca dans le cadre de la vente d'une maison avec moult péripéties et grâce à leur gentillesse et leur professionnalisme à toutes épreuves nous sommes parvenus à signer malgré les embûches. Je vous souhaite chaleureusement le meilleur et merci pour tout ! A.R