



































Je recommande vivement Nadir FRIK pour son professionnalisme et son sérieux. En 2021, il m’a accompagné avec succès dans l’achat d’un appartement à Aulnay-sous-Bois. Tout au long du processus, il a été disponible, réactif et à l’écoute, avec de très bons conseils et un excellent suivi du dossier jusqu’à la signature finale. Grâce à son efficacité et sa connaissance du marché, l’achat s’est déroulé dans les meilleures conditions. Je le recommande sans hésitation à toute personne recherchant un agent immobilier de confiance.
Avec mon compagnon nous avions eu un coup de coeur suite à une annonce géré par Madame Pouget. Le premier contact fut facile et je salue la réactivité ! La visite a été très agréable et le coup de coeur était toujours présent, tout nous a bien était expliqué alors nous avons directement effectué une proposition d'achat qui fut acceptée ! A partir de ce moment là, Madame Pouget accompagnée de Madame Tissier nous ont très bien suivie, répondu a chacune de nos questions, à accepté d'autres visites parfois au dernier moment pour que nous puissions prendre les mesures au vu de futur travaux Donc si vous voyez des biens suivis par Madame Pouget n'hésitez pas ! Même en primo acheteur, le suivi, les conseils, la réactivité seront présents le tout avec une grande gentillesse et une excellente ambiance ! Encore merci à vous Delphine !
Je recommande vivement les agences immobilières RE/MAX et OPEN DOOR. Leurs directeurs respectifs sont des professionnels aguerris et à l’écoute de leurs clients. De plus, ils sont très réactifs et toujours disponibles
Un grand merci à Julien pour son accompagnement tout au long de notre projet immobilier. Nous avons apprécié le sérieux et l'efficacité de Julien. Très bonne expérience, il est réactif et professionnel. Nous vous le recommandons vivement pour vos projets.
Merci à Cyril Lemoine ne m’avoir accompagnée tout au long de mon achat Je vous remercie
Un agent immobilier et courtier très professionnel, son étude de marché concernant la vente de notre appartement était on ne peut plus juste ,une personne toujours disponible et à l écoute de nos attentes , nos hésitations vente ou location , ces photos de très grandes qualités pour mettre le bien en valeur je recommande très sincèrement ce professionnel de l immobilier, il ne nous a jamais lâché ni déçu Une très belle rencontre qui nous a permis de vendre notre bien et de concrétiser d autres projets
C’est très bien passé , je suis satisfaite du travail effectué par l’agent immobilier.
Très belle expérience avec l'agence ERA SAINT OUEN. Monsieur KARCI et son équipe ont été très professionnels du début jusqu'à la signature notaire. Je recommande. Merci pour tout !