Nous remercions vivement l’Atelier Immo et tout particulièrement M. Oberholtz pour sa bienveillance, son professionnalisme, son sens de l’écoute et sa réactivité. Son efficacité nous a permis d’avancer dans notre projet immobilier. Personne de confiance, agréable et souriante avec qui nous avons pu échanger sur la durée. Merci beaucoup.
Souriant et pro j’adore !