















« Très bonne expérience » Carole est humaine et compétente, elle a su m'accompagner dans l'achat de ma maison avec professionnalisme, et sympathie . Merci
Bonjour Mr PATENAY, Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu comme agent immobilier car vous avez été très professionnel, efficace, courtois, fait une publication très précise et de très belles photos, contentieux et rapide dans la vente. Merci beaucoup pour tout. Cordialement Mme RODRIGUES
Si vous souhaitez un agent professionnel mais aussi bienveillant et à l'écoute alors n'hésitez pas à faire appel à Aude. Son hônneteté, son ecoute et sa bienveillance sont appreciées tout au long du parcours de vente. Elle sait aussi s'adapter à ses clients et au marché pour valoriser le bien confié.
Mme Vauthier Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre accompagnement tout au long de l’acquisition de ma maison. Votre gentillesse, votre sourire et votre disponibilité ont vraiment fait la différence dans cette étape importante de ma vie. Grâce à votre professionnalisme et à votre écoute, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec sérénité et confiance. Je vous suis profondément reconnaissante pour votre engagement et votre bienveillance. Ce fut un réel plaisir de pouvoir compter sur vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi. Encore merci pour tout.