Carole Boursier a été très efficace lors de la vente de ma maison. Celle-ci était en vente sur le site que tout le monde connaît depuis plus d' un an par mes soins mais n'avait pas trouvé acheteur. Je me suis donc décidée à contacter Carole pour prendre le relais. Très rapidement, des contacts ont étés pris et les visites se sont enchaînées. Un couple a eu un coup de coeur et Carole les a accompagnés avec professionnalisme, honnêteté et bienveillance. Elle est toujours restée très disponible autant pour eux que pour moi. Elle s'est également chargée de tout l'administratif lié à la vente ainsi que les rendez-vous avec le notaire. Je n'ai qu'un seul regret la concernant : Ne pas l'avoir rencontrée plus tôt !!! Ma maison est aujourd'hui vendue, les acheteurs sont ravis et moi aussi bien sûr. Merci infiniment Carole, sans vous cette maison serait très probablement toujours sur le marché.
« Très bonne expérience » Carole est humaine et compétente, elle a su m'accompagner dans l'achat de ma maison avec professionnalisme, et sympathie . Merci