





































Je recommande vivement M. Thockler ! J'ai particulièrement apprécié la rigueur de son chiffrage pour mon bien immobilier (dossier complet parfaitement sourcé) ainsi que la qualité de son accompagnement (communications régulières, liens avec le notaire, ...). Grâce à son professionnalisme, mon bien a pu être vendu sans délai et sans problème !
Mme Vauthier Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre accompagnement tout au long de l’acquisition de ma maison. Votre gentillesse, votre sourire et votre disponibilité ont vraiment fait la différence dans cette étape importante de ma vie. Grâce à votre professionnalisme et à votre écoute, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec sérénité et confiance. Je vous suis profondément reconnaissante pour votre engagement et votre bienveillance. Ce fut un réel plaisir de pouvoir compter sur vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi. Encore merci pour tout.
Agence professionnelle avec des agents courtois et professionnels.
Si vous souhaitez un agent professionnel mais aussi bienveillant et à l'écoute alors n'hésitez pas à faire appel à Aude. Son hônneteté, son ecoute et sa bienveillance sont appreciées tout au long du parcours de vente. Elle sait aussi s'adapter à ses clients et au marché pour valoriser le bien confié.
Très pro et à l écoute de ses clients !
Christine Maljean est une véritable professionnelle en or. Nous avons fait appel à elle pour la vente de notre maison et, sans son accompagnement, je ne suis pas certaine que nous serions allés au bout du projet. Elle a su être à l’écoute, disponible et d’excellent conseil à chaque étape. Nous avons particulièrement apprécié son côté humain, sa bienveillance et sa grande maîtrise de son domaine. Nous la recommandons sans la moindre hésitation.
C'est avec un réel plaisir que je tiens à recommander les services d'Anthony à vous qui lisez ces quelques lignes. Tout à commence' quand nous avons décidé de vendre notre maison de Nancy pour rejoindre nos deux filles et 4 petits enfants qui vivent en Italie. Notre fille qui le connaissait, nous ayant dit qu'à présent il était agent immobilier nous avons décidé de le contacter. Dès le premier rdv une relation de confiance s'est installée, très à l'écoute et de bons conseils à partir de là, il a su tout gérer avec gentillesse et efficacité. Nous étions repartis en Italie et il a tout orchestré depuis Nancy, des visites au courrier de la maison en passant par la restitution du matériel et box internet, le tout avec empathie et simplicité. Il a su trouver acquéreur rapidement nous tenant informés de l'avancée au fur et à mesure. Il s'est montré toujours présent et réactif à nos sollicitations malgré l'éloignement, franchement, un Grand Professionnel doté d'une gentillesse naturelle. Que dire de plus, sinon que suite à cette vente bien gérée nous avons décidé de garder le contact. Voilà résumé nos pensées et nous vous invitons à lui confier vos clés en toute sérénité.
Parfait, merci Mme Walek.