





































Mme Vauthier Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre accompagnement tout au long de l’acquisition de ma maison. Votre gentillesse, votre sourire et votre disponibilité ont vraiment fait la différence dans cette étape importante de ma vie. Grâce à votre professionnalisme et à votre écoute, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec sérénité et confiance. Je vous suis profondément reconnaissante pour votre engagement et votre bienveillance. Ce fut un réel plaisir de pouvoir compter sur vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi. Encore merci pour tout.
Si vous souhaitez un agent professionnel mais aussi bienveillant et à l'écoute alors n'hésitez pas à faire appel à Aude. Son hônneteté, son ecoute et sa bienveillance sont appreciées tout au long du parcours de vente. Elle sait aussi s'adapter à ses clients et au marché pour valoriser le bien confié.
Bonjour Mr PATENAY, Ce fut un réel plaisir de vous avoir eu comme agent immobilier car vous avez été très professionnel, efficace, courtois, fait une publication très précise et de très belles photos, contentieux et rapide dans la vente. Merci beaucoup pour tout. Cordialement Mme RODRIGUES
Nous recommandons Amélie les yeux fermés. Elle s'est occupée de la vente de notre maison. À l'écoute, disponible et professionnelle, elle a été un réel soutien dans cette vente.
« Très bonne expérience » Carole est humaine et compétente, elle a su m'accompagner dans l'achat de ma maison avec professionnalisme, et sympathie . Merci
Christine Maljean est une véritable professionnelle en or. Nous avons fait appel à elle pour la vente de notre maison et, sans son accompagnement, je ne suis pas certaine que nous serions allés au bout du projet. Elle a su être à l’écoute, disponible et d’excellent conseil à chaque étape. Nous avons particulièrement apprécié son côté humain, sa bienveillance et sa grande maîtrise de son domaine. Nous la recommandons sans la moindre hésitation.
C'est avec un réel plaisir que je tiens à recommander les services d'Anthony à vous qui lisez ces quelques lignes. Tout à commence' quand nous avons décidé de vendre notre maison de Nancy pour rejoindre nos deux filles et 4 petits enfants qui vivent en Italie. Notre fille qui le connaissait, nous ayant dit qu'à présent il était agent immobilier nous avons décidé de le contacter. Dès le premier rdv une relation de confiance s'est installée, très à l'écoute et de bons conseils à partir de là, il a su tout gérer avec gentillesse et efficacité. Nous étions repartis en Italie et il a tout orchestré depuis Nancy, des visites au courrier de la maison en passant par la restitution du matériel et box internet, le tout avec empathie et simplicité. Il a su trouver acquéreur rapidement nous tenant informés de l'avancée au fur et à mesure. Il s'est montré toujours présent et réactif à nos sollicitations malgré l'éloignement, franchement, un Grand Professionnel doté d'une gentillesse naturelle. Que dire de plus, sinon que suite à cette vente bien gérée nous avons décidé de garder le contact. Voilà résumé nos pensées et nous vous invitons à lui confier vos clés en toute sérénité.
Parfait, merci Mme Walek.
Valérie Daussange est une personne vraiment motivée pour vendre votre bien. Efficace, elle s'occupe de tout et vous donne de très bons conseils. Je recommande vivement Mme Daussange, en même pas 8 jours, elle a vendue ma maison..