







































Très bonne expérience avec Mme Castalan. Accompagnement au top : se montre disponible, compréhensive, juste dans sa posture, facilitante et chaleureuse. Elle de tisser un lien de confiance, ce qui n’est pas chose simple dans le milieu de la vente ! Je recommande Mme Castalan à 100%.
Avec Caroline tout a été tres fluide, et les visites se sont faites dans une tranparence parfaite, sachant que j'avais des locataires lors des visites, qui eux aussi on été très serviables et compréhensifs. Du debut a la fin Caroline m'as tenue informé des visites , des points forts et faibles. Elle a su trouver les acheteurs et cela dans un delai très correct. J'en profite pour la remercier du travail qu'elle a fournie dans regles de l'art. Je la recommande , pour son travail, mais aussi pour sa joie de vivre et sa simplicité, une belle personne. Cordialement. Lambert Rémi
Souriant et pro j’adore !