Je recommande Nathalie sans hésitation. C'est une professionnelle reconnue, confirmée et soucieuse de la qualité de son travail. J'ai pu apprécié la ténacité et le sérieux de Nathalie sur plusieurs projets aboutis. Une personne avec des qualités humaines et une conscience professionnelle affirmée.
Très pro, dispo quasiment tous le temps. Tenace, efficace, agréable il explique très bien pour tous les primo accédant ou premières vente il s'aligne sur votre projet au mieux je recommande vivement
5/5 Je recommande ce professionnel affaire très difficile, menée de main de maître. félicitations et remerciements Capifrance, Mr Franck GRENIE a été très patient et de très bons conseils pour le suivi des formalités et pour la marche à suivre des visites. avec nos plus sincères remerciements.
Je recommande Nathalie les yeux fermés. Elle maîtrise parfaitement son métier et son sujet. Passionnée par ce qu’elle fait, elle s’investit dans chaque projet comme s’il s’agissait du sien. Très réactive, elle anticipe vos besoins et apporte souvent les réponses avant même que les questions ne se posent. Juste, transparente et pleinement professionnelle, elle vous accompagne avec sérieux jusqu’au bout — et même au-delà de la transaction. Je l’ai déjà recommandée à plusieurs personnes qui ont également été ravies de son accompagnement. Pour de futures transactions, je ferai de nouveau appel à Nathalie sans la moindre hésitation.
Johan a été très à l'écoute de nos attentes. Il a parfaitement compris nos besoins et trouvé des solutions simples et efficaces. Nous sommes enfin dans notre chez nous grâce à lui.
Très bonne écoute, un binôme très professionnel. Bonne approche des sujets, clair et précis. Prennent le temps de bien analyser. Et de plus très sympathique.