































Un grand merci à Dominika pour la vente de mon appartement. Elle m’a accompagné avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité à chaque étape. Toujours à l’écoute, réactive et de bon conseil, elle a su trouver des solutions et rendre la vente simple et sereine. Un véritable accompagnement sur mesure du début jusqu’à la signature. Je recommande vivement Dominika pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse. Encore merci ! ⭐️
Un immense merci à Véronique pour son accompagnement exceptionnel lors de l’achat de ma maison. Disponible, réactive, honnête et toujours de très bon conseil, elle met une énergie incroyable au service de ses clients. Une vraie professionnelle, humaine et engagée, que je recommande les yeux fermés.
Lionel est un agent immobilier sérieux du début jusqu'à la fin , accompagnement abouti dans nos démarches de projet de vie malgré nos recherches qui n avaient pas abouti jusqu'à maintenant. Merci à Lionel de nous avoir permis de trouver notre havre de vie. Bonne continuation à Lionel et merci pour tout.
Particulièrement attentive à prévenir de toute visite et bonne conseillère dans le suivi administratif, Odile nous avait trouvé préalablement un petit appartement très bien situé dans Lectoure, et nous avons souhaité prolonger notre collaboration. Son expérience professionnelle est excellente et nous recommandons son savoir faire et son écoute exceptionnelle.
« EXCELLENT » M. BELY SEBASTIEN EST UNE PERSONNE TRES A L'ECOUTE ET QUI S'INVESTIT A FOND DANS LE PROJET DEFINI. IL EST TRES PERFORMANT. CONSEIL TRES JUSTE ET ADAPTE. PREND EN COMPTE LES DESIDERATAS DES CLIENTS. TOUJOURS PONCTUEL.