





































Nous avons fait confiance à Madame Angie IVEY pour la vente d'un T1bis à Toulouse, et nous sommes entièrement satisfaits par son professionnalisme. Forte de sa grande expérience et très à l'écoute, elle a su nous accompagner durant toutes les étapes, estimation, démarches, conseils, expertises et bien sûr jolie mise en avant des points forts de notre bien sur les réseaux, photos et vidéo. Très rapidement, elle nous proposait deux offres d'acheteurs. Nous avons conservé notre notaire, comme nous le souhaitions. Nous avons déjà recommandé Madame Angie IVEY à des amis
Merci à Monsieur CELLES qui a su nous accompagner tout au long de la vente, malgré la complexité et le peu de temps dont nous disposions. Il a su nous écouter et gérer tout cela comme un professionnel.
Pleinement satisfaits Nous avons acheté un terrain par l'intermédiaire de Patrick Bertrand. Nous avons été écoutés et très bien accompagnés. M Bertrand a été réactif et parfaitement clair. Nous vous le recommandons chaleureusement.
Mme Rossines a été très réactive à toutes nos demandes et nous a accompagnés tout au long du processus avec bonne humeur et humour.