







































Jennifer nous a accompagné avec sérieux, disponibilité et patience tout au long de notre projet de vente. Elle a grandi sur le secteur et le connait donc très bien ce qui a été un vrai atout pour notre vente. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité . Merci Jennifer
Agent immobilier très sérieux, minutieux et très disponible pour le client. Respecte le côté humain des personnes, et redonne un sens positif à ce métier qui peut être parfois très étouffant pour le client, piègé par le côté compétitif et très concurrentiel des grandes agences immobilières.
Vincent VILLAIN est un agent immobilier formidable ! Il a été disponible (à tout heure), agréable, bienveillant et de bons conseils tout au long de notre projet d’achat ! Merci pour la bonne dose de bonne humeur et d’humour ! Choses très importantes lors d’un tel projet ! Merci pour tout Vincent, vous êtes un 10/10 et je vous souhaite énormément de belles choses pour la suite !
Parfaitement mené de bout en bout Merci
J’ai eu la chance d’être accompagné par ma conseillère en immobilier pour l’achat de ma maison en février 2026, et je ne peux que recommander son travail. Elle a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long du processus. Toujours disponible, très réactive et à l’écoute, elle a su répondre à toutes mes questions et me rassurer à chaque étape. Je me suis senti très bien accompagné du début des démarches jusqu’à la signature finale chez le notaire. Son suivi et son implication ont vraiment fait la différence. Je garde un très bon souvenir de cette expérience et je la recommande sans hésiter à toute personne ayant un projet immobilier.
La transaction s’est très bien passée.
C'est une personne très compétente qui aime son métier à l'écoute de toute situation defois difficile je recommande fortement+++
Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden