



































Merciiii pour tout parce que GRÂCE vous nous avons trouvé cette maison ( annonce ) les visite et vos disponibilités GRÂCE à votre détermination vos appels vos mails à la conseillère vous avez fais avancer les choses vous avez été un très grand soutiens et presente pour notre dossier et pour ça nous tenons à a vous remercier peut importe si c'est vrai ou pas ce qui à été dis nous on retiens le positif et le résultat de votre le reste nous passe par dessus . Vous avez été présente et réactif de notre côté et ça on se souviendra toujours de ça de vous même après des et des années... Mr Macaronus Grégory Mme Janvier Christelle Et Jayden
Agent immobilier très sérieux, minutieux et très disponible pour le client. Respecte le côté humain des personnes, et redonne un sens positif à ce métier qui peut être parfois très étouffant pour le client, piègé par le côté compétitif et très concurrentiel des grandes agences immobilières.
Merci pour votre professionnalisme, votre sérieux et votre réactivité. 3 ventes réalisées et tout a toujours été parfait. Merci
J’ai confié la vente de ma maison à Bailly-Romainvilliers à Olivier Harmand et je ne peux que le recommander. Son accompagnement a été sérieux et rassurant du début à la fin. Estimation juste, conseils pertinents, suivi régulier et grande disponibilité : tout s’est déroulé avec fluidité et professionnalisme. Je me suis senti en confiance à chaque étape jusqu’à la signature. Une vente menée avec rigueur et efficacité.
Jennifer nous a accompagné avec sérieux, disponibilité et patience tout au long de notre projet de vente. Elle a grandi sur le secteur et le connait donc très bien ce qui a été un vrai atout pour notre vente. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité . Merci Jennifer
Disponible et à l’écoute de nos attentes. Il a su nous guider dans nos démarches de premier achat avec patience.
Franchement, je ne m’attendais pas à grand-chose, je voulais juste avoir une idée. Au final l’estimation était super claire et bien expliquée.
« Super agent » Très réactif et très a l'écoute Bonne journée Merci
Personne de confiance . Je recommande.