

































Matthieu a été notre intermédiaire pour l'achat de notre maison. Super dispo et prêt à répondre aux questions à tous moments!
Je tiens à remercier Anar pour son travail exceptionnel pour la vente de ma maison. Professionnelle, à l’écoute et toujours disponible, elle a su m’accompagner du début à la fin avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Tout s’est déroulé de manière fluide, rapide et en toute confiance. Elle a su valoriser mon bien, gérer chaque étape avec efficacité et répondre à toutes mes questions avec transparence. C’est rare de tomber sur une personne aussi investie et humaine dans son travail.. Je la recommande à 100 % les yeux fermés ! Encore un grand merci 🙏
Vendre un bien peut s’avérer fastidieux et chronophage avec toutes les démarches. Cependant grace au professionnalisme et à l’écoute de Margaux tout s’est bien déroulé et très rapidement qui plus est ! Ça fait du bien de se sentir accompagné par un professionnel soucieux de vos demandes, je vous recommande les services de Margaux et de l’agence Bolieu !
Benjamin m'a proposé un accompagnement précieux qui a permis de réaliser la vente en confiance, rapidement et avec les objectifs de prix que je m'étais fixés. Je recommande pleinement ses services.
Je recommande vivement Nicolas Sollier. Tout au long de mon projet d'achat, il a été très disponible, réactif et toujours à l'écoute. Nous sommes allés plusieurs fois visiter l'appartement et il a toujours pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'accompagner dans mes démarches. J'ai particulièrement apprécié sa gentillesse, sa bienveillance et son implication. Même après la vente, il est resté disponible. Son accompagnement a largement dépassé ce que l'on attend habituellement d'un agent immobilier. Merci encore pour ton professionnalisme, ta disponibilité et tonaide précieuse tout au long de cette aventure !
« Transaction éclair » Elodie m'a permis de vendre mon bien immobilier au prix que je souhaitais en 4 jours (signature du compromis) elle a su me conseiller sur le choix du notaire et les différentes démarches pour la mise en vente. Tout c'est parfaitement déroulé de mon côté jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire. Je recommande vivement Elodie et IAD.
Expérience très positive. Je me suis sentie conseillée et bien accompagnée dès le 1er contact avec Hugo Landecy jusqu’à la signature de la vente chez le notaire. Mr Landecy est très professionnel, à l’écoute des besoins et prenant le temps nécessaire avec son client. Je recommande cette agence sans réserve.
Mme Chatelet a été très professionnelle, disponible et réactive. Ma première expérience d’achat a été largement facilité et rendue très agréable par la bonne communication avec mon vendeur et Mme Chatelet. Je recommande sans hésitation la collaboration avec cette agent.