





































Je remercie Maryline qui a su mener à bien une transaction complexe avec de nombreuses complications. Etant à 700 km du bien vendu, elle est restée présente, disponible et très impliquée au delà du cadre professionnel dans toutes les démarches qui on été nécessaires pour la vente de ce bien. Je recommande ! Laure
Un grand merci à Fabienne pour son accompagnement tout au long de notre projet. Son écoute, sa disponibilité et ses précieux conseils ont fait toute la différence. Nous nous sommes sentis en confiance à chaque étape. Une professionnelle sérieuse, dynamique et investie que nous recommandons vivement pour une vente ou un achat immobilier
Mme Gorka est très professionnelle, disponible et sait apporter une réponse à toutes les questions. Elle a mené parfaitement et très sérieusement l’ensemble des démarches d’acquisition de mon appartement, de la première visite jusqu’à la signature. Merci beaucoup à elle.
Je suis très satisfaite du suivi dont Monsieur Levy à fait preuve lors de mon achat. Il a fait preuve de professionnalisme, de réactivité et de compréhension. Grâce à son implication et à sa disponibilité, prenant régulièrement des nouvelles et éclairant volontiers certaines interrogations, mon projet a pu aboutir dans de bonnes conditions. Je recommande vivement.
Sébastien est un agent immobilier incroyable. Qui se bat et suit ses clients jusqu’au bout. Nous allons pouvoir entamé un nouveau départ grâce à lui. Merci à Sebastien pour son travail.
Merci infiniment pour votre aide, votre écoute et votre suivi tout au long de notre projet. Une équipe et un service au top !
Personne agréable et très compétente. Je recommande fortement.
Un grand merci à l’agence La Forêt de Rumilly, et en particulier à M. LAUDE, pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet d’achat. Son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute et la qualité de ses conseils ont été précieux à chaque étape. Grâce à lui, ce projet s’est déroulé en toute sérénité. Je recommande vivement cette agence pour son sérieux et son professionnalisme.
Nous avons été accompagné par Mme Morand sur l'acquisition de notre appartement. Le suivi a toujours été à la hauteur de nos attentes et celle-ci réactive. Nous recommandons.