

































Nous sommes très heureux de la façon dont vous avez vendu notre maison à St. George. Vous nous avez aidés avec patience et compréhension. Pour nous, c'était aussi une question de confiance. Vous avez tout le temps pensé avec nous et pour nous. C'est très bien d'avoir donné confiance. Merci pour tout ce que vous avez fait. Salutations de Pia et Leo.
Antoine est un agent très investi, sympathique et respectueux. Il nous a accompagné tout au long de nos démarches : Des appels pour prise de rdv des visites immobilières, jusqu'à la signature chez le notaire. Il nous a bien aidé à prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Je le recommande si vouq avez des projets !
Merci monsieur galiano pour la vente de ma maison qui a ete rapide et pour les conseils
Après plusieurs agences essayées sans succès, Pierre-Yves est arrivé avec une très grande efficacité, un professionnalisme remarquable et une parfaite connaissance du marché. Grâce à son accompagnement, plusieurs de mes biens immobiliers ont été vendus dans d’excellentes conditions et dans des délais très satisfaisants. Toujours disponible, à l’écoute et de bon conseil, il a su instaurer une relation de confiance tout au long du processus. Son sérieux, sa réactivité et son implication font véritablement la différence. Au vu de son efficacité, je n’hésite pas à lui recommander de nouvelles affaires. C’est un professionnel sur lequel on peut compter et qui met tout en œuvre pour faire aboutir les projets. D’ailleurs, son système d’apport d’affaires permet également d’être rémunéré lorsque l’on lui présente de nouveaux vendeurs, ce qui est un vrai plus. Je recommande Pierre-Yves sans aucune hésitation à toute personne souhaitant vendre un bien immobilier avec un interlocuteur compétent, transparent et efficace.
Super collaboration, je recommande!!
Réactivité, professionnalisme, accompagnement voici les qualités que l’on recherche chez des agents immobiliers. Un espace de confiance installé très rapidement entre nous. Je suis très satisfaite et heureuse d’avoir pu accomplir un projet avec vous. Je vous remercie pour tout !
Rigoureux, efficace, disponible et à l'écoute, Cédric a su nous accompagner et répondre à nos interrogations et besoins à chaque étape du processus de vente. Un réel plaisir ! Merci encore
Merci à Sonia Bellantone pour son professionnalisme lors de la vente de notre appartement. Elle a toujours été disponible et a l’écoute. Elle nous a accompagné dans les démarches pour que tout se passe pour le mieux.