





































Mr Niogret est avenant, serviable et disponible. Il est aussi de bons conseils. Il gère et s'occupe de toutes les formalités concernant les diag, rdv chez le notaire. Sa présence est appréciable; de la signature du mandat jusqu'à la signature chez le notaire. Je recommande Mr Niogret, une personne de confiance.
Sandra est une personne très professionnel et sympathique, je recommande à 100%
« Très bon agent proche de ses clients. » Nous cherchions une maison avec ma compagne et nous avons été ravie de la trouver avec l'accompagnement de Frédéric. Très disponible et proche de nous tout le long de l'achat. Sérieux et rigoureux dans son travail. En tant qu'acheteur il a toujours été honnête et transparent avec nous. Ce fût un achat très agréable grâce à lui.
Marion a fait preuve de beaucoup de patience et d'expérience pour mener cette vente. il y a eu quelques péripéties qu'elle a su intégrer et gérer tout en sourire. Une bonne connaissance du site et une disponibilité parfaite, car nous gérions cela depuis Cherbourg et St Malo... merci Marion