





































Nous avons eu la chance de rencontrer Laetitia qui nous a fait visiter un bel appartement pour lequel nous avons eu un coup de coeur et qui nous a ensuite accompagné jusqu'à la signature du projet. Du tout premier contact téléphonique jusqu'à la récupération des clés, Laetitia a été de bon conseil, toujours très disponible et sympathique, nous la remercions vivement pour nous avoir permis de trouver un si joli chez-nous !
Trés bonne prestation Je cherchais à acheter un appartement autour d'oullins (69). Je me suis rendue directement en agence avec ma mère et nous avons été bien accueillie par Mme Florence Antérieux. Par la suite, les infos concernant l'appartement choisi, m'ont correctement été transmise, ainsi que sur les démarches à effectuer, conseils. Je recommande !
J'ai énormément apprécié Juliette darras. Son professionnalisme et sa disponibilité, sont devenus, de mon point de vue, rares dans la profession. Mon métier m''amène souvent à être en contact avec des agents immobiliers. Elle est assurément dans le top 3 depuis que je travaille.
Super agent. Je recommande Un grand merci à Blandine Joulia qui a su mener elle la vente de notre appartement familial avec beaucoup de compétence, d’efficacité et professionnalisme. Et surtout de l’écoute , de la gentillesse et du dynamisme. Nous la recommandons vivement. Elle mérite amplement 5 étoiles
Vente de mon appartement réalisée en seulement 1 mois et demi ! Un grand merci pour le professionnalisme, la disponibilité et l’accompagnement tout au long du projet. Dossier suivi avec sérieux par yoan et toute son équipe , excellente réactivité et très bonne mise en valeur du bien, ce qui a permis une vente rapide dans de très bonnes conditions. Je recommande sans hésitation !
Olivier est une personne qui procède de très grandes qualités professionnelles et personnelles. Il a une très grande connaissance du marché et des le 1 contact ils nous avaient dit que notre bien serait vendu rapidement. Ce qui s été le cas. 3 mois entre la mise en vente et la signature du compromis de vente. Il a su comprendre notre demande et à toujours été à l écoute et présent pour nous accompagner En dehors d être un agent expérimenté c est une personne avec beaucoup d ampathie et nous avons croisé son chemin avec beaucoup de plaisir. Grâce à lui nous avons pus concrétiser notre projet et nous épanouir dans notre nouvelle vie. Encore un grand merci …
Germain est incroyable. Il m'a accompagné sur plusieurs ventes, a toujours été au top, et malgré les contextes parfois difficiles, est toujours parvenu à trouver les acquéreurs à un juste prix. Merci!