Un immense merci à Emilie pour son professionnalisme et sa gentillesse du début à la fin. Pour un premier achat, ce fut une excellente expérience. Facilité, disponibilité, bienveillance et dévouement sont les qualités que je retiens de cet accompagnement. Je recommande vivement !
Excellent accompagnement par Estelle Martini dans la vente d’un appartement.
Nous avons été très bien conseillé et accompagné dans la vente de notre appartement par Severine et Valerie. Nous recommandons leur agence.
Excellente expérience, je recommande Monsieur COMBE Julien qui est professionnel, réactif et à l'écoute. Il a su nous accompagner à chaque étape avec sérieux et bienveillance. Grâce à ses précieux conseils et sa proactivité, le bien a été vendu très rapidement. Un grand MERCI à vous !
J'ai eu le plaisir de collaborer avec Marie LUBET dans le cadre de la vente de mon appartement et je ne peux que recommander ses services. Dès le premier contact, elle s'est montrée dynamique, sérieuse et parfaitement à l'écoute de mes besoins. Elle a su m'accompagner à chaque étape du processus, et faire preuve d'une grande réactivité. C'est une personne de confiance qui travaille avec rigueur et transparence, ce qui est essentiel dans ce domaine. Si vous cherchez un agent immobilier compétent, impliqué et humain, je vous recommande Marie LUBET!
Je recommande vivement Marie Lubet ! Très professionnelle, réactive et à l’écoute. Grâce à ses précieux contacts, elle m’a permis d’obtenir un crédit rapidement et sans stress. Toute la transaction s’est déroulée parfaitement. Un grand merci pour son accompagnement du début à la fin !