



































J’ai fait appel à Cinquième Élément pour la vente de mon appartement situé Lyon 3 sur recommandation d’une amie et je souhaite remercier sincèrement Émile Pernelle mon interlocutrice pour sa disponibilité, son écoute, son professionnalisme et son sérieux. En moins d’un mois, un compromis a été signé; et 3 mois après la vente réalisée!! Emilie a accompagné et rassuré les acquéreurs à chaque étape de la vente, de mon côté je lui ai donné mon entière confiance pour une opération qui s’est merveilleusement bien déroulé en un temps record ! Un immense merci encore !!
Excellente expérience ! L’agent immobilier a été très professionnel, disponible et à l’écoute de nos besoins. La visite a été parfaitement organisée, avec des explications claires et honnêtes. Nous avons particulièrement apprécié sa réactivité et son sérieux. Nous recommandons cette agence sans hésitation.
Lors de notre rencontre avec Mr Giboz, ce dernier nous a prodigué conseils, remarques et autres avis, avec pertinence et bienveillance. Un vrai professionnel que nous recommandons, sans hésiter.
Merci à l'agence Angele Immobilier pour son aide dans l’acquisition d’un immeuble à Villeurbanne et la vente d’un appartement. Je recommande totalement.
Séverine a été disponible et réactive. De bon conseils afin de mettre en avant les atouts et les arguments de l'appartement.
Dans le cadre de la vente de mon bien immobilier, Mr Maréchal a géré le dossier. Il s'est montré courtois, de bons conseils, réactif, efficace et conciliant Je ne peux que le recommander.
Extrêmement satisfaits de Mr Julien COMBE Directeur de la Société Step by Step Immobilier. Mr Combe est extrêmement compétent, dynamique, réactif et vous tient au courant du moindre détail. . Une vente d'appartement à Chazay centre conclue au prix prévu réalisée en minimum de temps ( finalisée le 25 février 2026 chez Me Partouche à Lissieu notaire de l'Acquéreur). Merci Mr COMBE toutes nos Félicitations pour votre professionnalisme et votre gentillesse.. Mme... retraitée du notariat.
Super agent. Je recommande Un grand merci à Blandine Joulia qui a su mener elle la vente de notre appartement familial avec beaucoup de compétence, d’efficacité et professionnalisme. Et surtout de l’écoute , de la gentillesse et du dynamisme. Nous la recommandons vivement. Elle mérite amplement 5 étoiles
Germain est incroyable. Il m'a accompagné sur plusieurs ventes, a toujours été au top, et malgré les contextes parfois difficiles, est toujours parvenu à trouver les acquéreurs à un juste prix. Merci!